Havas annonce le lancement d’un nouveau réseau mondial de production de contenus à grande échelle : Prose on Pixels
Le lancement mondial de Prose on Pixels consolide les capacités de production à travers les réseaux mondiaux d’Havas, en se concentrant sur un modèle « Audience First » alimenté par l’IA.
Havas annonce aujourd’hui le lancement de Prose on Pixels, une offre parfaitement intégrée, équipée de manière unique pour augmenter l’impact du contenu pour les marques, les entreprises et leurs audiences. Pensé comme un modèle “Audience First”, centré sur l’engagement et alimenté par l’Intelligence Artificielle, Prose on Pixels travaillera avec les agences et leur portefeuille de clients, mais aussi en direct avec de nouveaux clients, pour créer, développer et personnaliser des contenus forts et porteurs de sens.
Piloté par Steve Netzley, qui assumera le rôle de Global CEO, et Paul Ward en tant que Global President, ce nouveau réseau indépendant unifiera les différentes pratiques de production qui existaient jusqu’à présent dans les studios des réseaux d’Havas à travers le monde : Havas Creative, BETC, Havas Media, et Havas Health &You pour opérer en tant qu’offre globale intégrée de création de contenus.
Avec plus de 550 talents répartis sur 14 sites, Prose on Pixels ambitionne d’associer toutes les expertises du réseau Havas et de maximiser les liens avec le groupe Vivendi par le biais de la technologie, des outils et bien sûr, du talent. Lorsqu’il est abrégé, Prose on Pixels devient “POP”, un clin d’œil au studio “BETC General POP”.
En tant que groupe de communication le plus intégré de l'industrie, Havas est incroyablement bien positionné pour tirer parti de son vaste réseau d'expertise et de sa position unique au sein de Vivendi pour fournir aux marques, aux entreprises et au public des contenus porteurs de sens, et cela à grande échelle. Le potentiel de l’IA représente une opportunité unique d’accélérer l'impact de notre modèle "Audience First" et d’obtenir des résultats commerciaux sans précédent pour nos clients.
Yannick Bolloré
Chairman et CEO de Havas
Le modèle 'Audience First' nous permet d’aller plus loin dans le processus créatif en prenant en compte les audiences que les contenus visent à toucher. Il nous permet également d’amplifier et d'optimiser tout type de contenus et de proposer des offres personnalisées avec un haut degré de confiance pour obtenir un succès que nous n’aurions pas pu atteindre autrement. Avec 'Audience First', nous avons repensé la création de contenu à travers le prisme des données et des attentes des audiences, et je suis très enthousiaste quant à la promesse que cette stratégie offre à nos clients et à leurs marques.
Steve Netzley
Gllobal CEO de Prose on Pixels
Nous sommes ambitieux, extrêmement motivés et nous avons un modèle unique. L'idée de réduire le volume, mais d'augmenter l'impact du contenu que nous produisons, est un facteur de différenciation important par rapport à la concurrence.
Paul Ward
Global President de Prose on Pixels
Contacts presse :
Charlotte Rambaud
Global Chief Communications Officer
charlotte.rambaud@havas.com
+33664676627
Ludivine Bernazzani
Media Intelligence and France Press relations manager
ludivine.bernazzani@havas.com
+33788417193
À propos d’Havas
Fondé à Paris en 1835, Havas est l’un des plus grands groupes de communication au monde, avec plus de 22 000 collaborateurs dans plus de 100 pays, unis autour d’une même raison d’être : « Make a meaningful difference », au service des marques, des entreprises, et de la société dans son ensemble. Havas a développé un modèle d’agences totalement intégré, avec 70 Havas Villages à travers le monde regroupant tous les métiers de la communication. Les équipes des trois divisions Creative, Media, et Health &You, travaillent avec agilité et en parfaite synergie pour proposer des solutions sur mesure et innovantes à leurs clients et les accompagner dans leur transformation. Le groupe œuvre chaque jour à la formation d’une culture permettant à tous ses talents de s’épanouir et d’évoluer. Depuis 2017, Havas est totalement intégré au sein du groupe Vivendi, leader mondial dans les médias, l’entertainment, et la communication. Plus d’informations sur www.havas.fr.
À propos de Prose on Pixels
Prose on Pixels est une agence mondiale de contenu à grande échelle conçue pour relever les défis marketing d’aujourd’hui et fournir un contenu porteur de sens pour l’avenir. Grâce à notre modèle unique de production Audience-First alimenté par l’IA, nous créons, augmentons et personnalisons le contenu pour captiver les audiences et atteindre les résultats souhaités par la marque et l’entreprise. Nous assurons la production dans un esprit de performance, ce qui se traduit par un contenu plus efficace, une réduction des déchets et un meilleur retour sur investissement.
Plus d’informations sur www.proseonpixels.com.
Havas annonce le lancement d’un nouveau réseau mondial de production de contenus à grande échelle : Prose on Pixels
Contactez-nous
Écrivez-nous à connect@havas.com.
Nous vous répondrons dès que possible.